gestion des relations sociales Voxaly

Gestion des relations sociales

Les dernières lois relatives au droit du travail et la mise en place du CSE constituent une opportunité pour les dirigeants de revoir en profondeur le fonctionnement et la relation avec les instances représentatives du personnel (IRP).

Partage de l’information, dématérialisation et traçabilité des échanges, travail collaboratif et communication avec les représentants du personnel… Au-delà des obligations légales, favoriser le dialogue social est un enjeu majeur pour les directions des relations sociales et des ressources humaines.

Le numérique pour simplifier et dynamiser le dialogue social

Comment animer et piloter la gestion de vos relations sociales avec les représentants du personnel au quotidien ? Quels outils mettre en place pour communiquer, partager et collaborer efficacement avec vos élus ? Comment mettre en place un dialogue social de qualité pour en faire un levier de performance et de compétitivité ?

Leader dans le domaine des élections et expert du vote électronique depuis près de 15 ans, Voxaly accompagne toutes les entreprises dans la mise en place de leur dialogue social : de l’organisation du CSE, jusqu’à la gestion des instances représentatives du personnel.

Nos équipes mettent en place des outils simples, pratiques et sécurisés, adaptés et personnalisés selon votre contexte économique et social. Des outils conçus et développés pour vous permettre de communiquer,  partager et collaborer efficacement avec vos représentants du personnel au quotidien (outil de gestion des relations sociales)

Pilotage des relations sociales, les outils indispensables

Suivi des heures de délégation, outil de vote pour vos réunions CSE, gestion de votre BDES… Des outils indispensables pour un dialogue social optimal (gestion des relations sociales).

gestion des relations sociales
Suivi des heures de délégation
Conçu pour automatiser et simplifier le suivi des heures de délégation de vos élus, notre outil collaboratif permet d’améliorer la gestion de la charge de travail de vos représentants du personnel.

En savoir +

 

gestion des relations sociales
Vote électronique pour vos réunions CSE
Simple, intuitif, anonyme et sécurisé, notre outil permet de faire voter les membres de votre CSE depuis leur smartphone, en présentiel ou à distance.

En savoir +

 

 

gestion des relations socialesBase de Données Économiques et Sociales (BDES)
A destination de vos IRP et de vos équipes RH, notre outil BDES s’adapte à votre organisation, quel que soit votre contexte, de façon simple et sécurisée.

En savoir +

 

Des outils au service des équipes RH, relations sociales et instances représentatives du personnel (IRP)

  • Transparence grâce au partage des données
  • Gain de temps et optimisation des coûts
  • Conformité réglementaire
  • Dématérialisation et automatisation des processus
  • Sécurisation et traçabilité des documents
  • Facilité de mise en œuvre et accessibilité (mode SaaS)
  • Pilotage simplifié
  • Amélioration du suivi via la centralisation des informations pour les représentants du personnel