Partenaires

Différents acteurs, convaincus de la pertinence de l’offre de Voxaly, sont intervenus et nous accompagnent encore pour construire des solutions à forte valeur ajoutée en constante évolution.

L’accompagnement du développement de Voxaly par Total

Total a choisi d’accompagner Voxaly dans son développement. Cette politique de solidarité d’entreprise apporte à VOXALY :

  • un appui technologique, le partage de savoir et de savoir-faire
  • un appui financier dans son développement

Par ailleurs, Total a choisi de retenir Voxaly comme partenaire pour l’organisation de ses élections professionnelles.

BPI Excellence soutient Voxaly et son développement

Voxaly fait partie de la communauté BPI Excellence, grâce à son programme d’innovation et son fort développement.

BPI regroupe au sein de BPI Excellence les entreprises prometteuses à forte croissance. Cette sélection a été opérée par des experts qui connaissent ces entreprises, leurs projets, leur capacité à grandir et à devenir les leaders de demain et ont été convaincus de l’avenir de Voxaly dans le développement du vote par internet en France.

Le développement de nos solutions de votes en assemblées générales avec la Société Générale

Les associés de Voxaly ont une connaissance approfondie du monde bancaire ainsi qu’un réseau développé, notamment dans le domaine de la gestion des Titres et de l’Épargne Salariale.Ceci a permis à Voxaly de travailler conjointement avec la Société Générale pour concevoir une offre de votes en assemblées générales d’actionnaires en conformité avec les dernières évolutions de la législation.

La Société Générale est un des principaux organisateurs en France d’Assemblées Générales. Elle a retenu l’offre Internet de gestion des votes pré-Assemblée Générale de Voxaly et propose dorénavant cette solution à tous ses clients intéressés par le vote sur Internet.

L’expertise métier de Voxaly en matière d’épargne salariale et d’actionnariat

Natixis a retenu la solution de vote électronique de Voxaly pour gérer des élections de conseils de surveillance des fonds communs de placement de ses clients. Ceci permet à Natixis de proposer une offre originale et complémentaire à ses services de tenue de comptes d’épargne salariale.

Grâce aux partenariats mis en place avec de grandes banques, Voxaly bénéficie d’une image rassurante de sécurité et de confidentialité. Ceci est un atout majeur pour le vote par internet.

L’ANDRH soutien Voxaly

L’ANDRH anticipe et accompagne l’évolution des métiers des ressources humaines et est devenue, au fil des années, la communauté de référence dans le débat RH.

Un article dans la revue « Personnel », spécialement dédié aux professionnels RH, a été consacré à Voxaly et souligne le rôle majeur de Voxaly dans le développement du vote en ligne en France.

L’engagement de Voxaly au sein de la FNTC

La FNTC est une fédération professionnelle dont les statuts sont régis par les dispositions du Code du Travail. Elle a été créée sous l’égide du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts Comptables, du Conseil National des Greffiers de tribunaux de commerce, de la Chambre Nationale des Huissiers de justice et d’un groupe formé des principales sociétés offrant des prestations de services dans le domaine des documents dématérialisés auxquels se sont joints des experts et des associations reconnus dans le domaine des échanges et de la sécurisation des documents électroniques.

Depuis Octobre 2007, Voxaly est membre de plein droit de la FNTC, dans le collège 2 « Prestataires et éditeurs de confiance » et animateur du groupe de travail sur le vote électronique.