Retour aux articles

Voxaly vous souhaite une très bonne année 2021

Toutes les équipes Voxaly vous souhaitent une excellente année 2021.

Nous le savons tous, l’année 2020 a été une année très particulière et a fortement perturbé nos organisations.

Merci à nos clients pour leur confiance, mais aussi pour leur implication, l’énergie et l’agilité dont ils ont su faire preuve à nos côtés.

Bravo aux équipes Voxaly qui sont restées extrêmement motivées et réactives afin de pouvoir vous accompagner dans l’organisation de vos différents scrutins par vote électronique, la mise en place de vos assemblées générales, le pilotage de vos relations sociales (vote en réunion CSE, suivi des heures de délégation, BDES) ou encore dans la mise en œuvre de vos projets actionnariat salarié.

Nous avons donc souhaité laisser la parole à nos collaborateurs afin de revenir un peu en arrière sur l’année écoulée et surtout témoigner de leur engagement sans faille pour l’année à venir !

Alexandra Cochet, responsable équipe projets vote, élections et assemblées générales

Son super-pouvoir ? « Une bonne organisation ! ». Organiser, anticiper, s’adapter… Ou comment Alexandra et son équipe vous permettent de faire vivre votre processus démocratique en interne, quel que soit le contexte.

 

Matthieu Clin, responsable tests technico-fonctionnels

Son super-pouvoir ? « Être agile, s’adapter, écouter et comprendre les besoins clients pour les appliquer ». Matthieu a aussi pour mission de guider les clients et les collaborateurs sur les solutions et outils développés.

Laetitia Landelle, assistante commerciale

Son super-pouvoir ? « Être toujours à l’écoute des clients et des prospects, quelles que soient la taille et les spécificités de l’entreprise, pour leur proposer les solutions les plus adaptées à leurs besoins. Le tout avec efficacité, bonne humeur et réactivité ! » Laetitia témoigne notamment de l’accélération du recours à la dématérialisation en faveur du dialogue social, à travers l’usage du vote électronique.

Clément Goux, chef de projet vote, élections, assemblées générales & actionnariat salarié

Son super-pouvoir ? « Être toujours de bonne humeur ! ». Toujours partant pour diffuser des ondes positives et favoriser la cohésion d’équipe, Clément témoigne de l’importance de savoir se réinventer et travailler autrement pour renforcer les liens avec ses clients, grâce à la dématérialisation et la digitalisation.

Séverine Gibet-Gabillard, directrice de projet vote, élections & assemblées générales

Son super-pouvoir ? « Satisfaire nos clients, réussir leurs opérations de vote. Leur faire vivre une expérience sans couture ! ». Séverine revient sur le team building Voxaly organisé début 2020 aux salons du Nantilus, en partenariat avec Zen Organisation et Reforest’Action, un précieux temps d’échange et de partage autour d’un projet solidaire.

Stéphanie Naulin, assistante commerciale

Son super-pouvoir ? « Un petit pouvoir qui, associé à tous les petits pouvoirs de mes collègues Voxaly, nous permet d’être très réactifs ! ». Stéphanie revient sur l’accompagnement et le soutien auprès de nos clients pour la mise en place de nos outils et solutions de vote à distance.

Romain Crepel, chef de projet vote, élections & assemblées générales

Son super-pouvoir ? « Faciliter les échanges et la relation avec les clients ! ». Romain revient sur l’importance et le maintien de la cohésion d’équipe, quel que soit le contexte.

Nul doute que l’année 2021 nécessitera de continuer à travailler sur l’agilité de nos entreprises et de nos organisations. Vous pouvez compter sur l’ensemble des équipes Voxaly pour vous accompagner sur ce chemin.