La simplicité et la sécurité de vos élections en ligne

Voxaly à votre écoute

Elections des Représentants des Salariés au Conseil d’Administration (CA) ou « Salariés Administrateurs »

La loi n° 2013-504 du 14 juin 2013, relative à la sécurisation de l’emploi, prévoit la participation de représentants des salariés, avec voix délibérative, aux conseils d'administration (ou de surveillance) des grandes entreprises, afin d'associer les salariés à la stratégie de l'entreprise. VOXALY propose une solution globale spécifique aux élections des représentants des salariés au Conseil d'Administration.

 

Des élections du conseil d'administration fiables et sécurisées

Les élections des représentants au conseil d'administration, comme les élections du conseil de surveillance, doivent répondre à un cadre légal strict, parfaitement maîtrisé par VOXALY. Respectueuses de la législation, les solutions proposées sont aussi conformes aux dernières délibérations de la CNIL portant adoption d'une recommandation relative à la sécurité des systèmes de vote électronique qui définit, de façon pragmatique, l'état de l'art en matière de vote par internet.

 

Les plateformes conçues par VOXALY répondent ainsi aux normes de sécurité et de performance les plus exigeantes. Elles garantissent un service continu, l'intégrité des résultats ainsi que le respect total de la confidentialité des votes.

 

 

Pourquoi faire appel à VOXALY pour les élections du conseil d'administration ?

Spécialiste de l'externalisation d'élections depuis plus de 10 ans, VOXALY prend en charge la globalité de l'organisation des élections au conseil d'administration en veillant à chaque instant à respecter les décrets de loi, les recommandations de la CNIL, ainsi que le contexte social propre à chaque structure.

 

En optant pour les services de VOXALY pour l'organisation de vos élections, vous faites le choix d'un service de qualité, sécurisé, conforme aux réglementations en vigueur, totalement adapté à votre environnement et déjà approuvé par de nombreuses grandes entreprises. Quelle que soit la solution de vote retenue (vote en ligne, vote par correspondance, vote à l'urne), vous avez la garantie d'obtenir des élections organisées dans les règles de l' art et maîtrisées.

 

 

VOXALY, votre partenaire pour l'organisation de vos élections de représentantsdu personnel

VOXALY vous accompagne en amont de vos échéances afin de définir la solution la plus adaptée en concertation avec tous les intervenants : Ressources humaines, Service juridique, Représentants syndicaux et Commissions électorales.

 

VOXALY anime des présentations devant vos organisations syndicales afin de les associer à la démarche et vous accompagne dans la rédaction de l'accord d' entreprise sur le vote électronique, le protocole électoral ou la Déclaration normale à la CNIL. Ainsi, VOXALY met en oeuvre une solution adaptée à vos besoins.

 

Forts de ces processus maîtrisés et soutenus par des partenaires de référence, les solutions de VOXALY pour les élections de représentatnts des salariés au conseil d' administration ont été retenues et déployées par les plus grandes entreprises françaises dans tous les secteurs d'activité : Services, Banques, Assurances, Industries ...

 

Vous souhaitez en connaître davantage sur VOXALY et nos solutions d' accompagnement pour vos élections ? Découvrez l'ensemble de nos services de vote.